ZYLKENE 75 MG 10 BLIST 10 GELULES
En stock !
Première commande?
Démarche

ZYLKENE, anti-stress pour chien et chat
Zylkene 75 mg pour petits chiens et chats Supplément nutritionnel anti-stress à base d'alpha-casozépine pour chiens et chats
Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat. La réponse est rapide et démontrée dès le 7 ème jour d'administration chez le chien. Toutes les situations stressantes (adoption, mise au travail, premières séparations, reproduction) peuvent être mieux vécues par l'animal grâce à ce produit.

[ Composition ] : Gélule.
ZYLKENE® 75 mg : Hydrolysat trypsique d'alphaS1-caséine* : 75 mg - Excipient q.s.p. : 1 gélule
ZYLKENE® 225 mg : Hydrolysat trypsique d'alphaS1-caséine* : 225 mg
Excipient q.s.p. : 1 gélule
* Peptide bioactif breveté
[ Propriétés ] : ZYLKENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes, comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances, lors d'un voyage en voiture, ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal? Il contient une molécule innovante et brevetée, l'alpha-casozépine. Ce peptide bioactif est issu de protéines du lait par hydrolyse trypsique de l'alphaS1-caséine. Chez le chien et le chat, l'alpha-casozépine présente des propriétés antistress sans aucun effet secondaire, à la dose quotidienne de 15 mg/kg d'hydrolysat trypsique d'alphaS1-caséine. Sa grande sécurité d'emploi a été validée au cours d'études de toxicité aiguë et chronique. Son efficacité a été démontrée au cours d'essais cliniques multicentriques comparatifs, randomisés et en aveugle, chez le chien et le chat. ZYLKENE est dépourvu d'effets secondaires et peut être utilisé de façon prolongée en toute sécurité, sans effet sédatif, désinhibiteur, ni troubles digestifs, urinaires ou encore cardiaques. ZYLKENE est une poudre appétente, hydrosoluble, conditionnée en gélule. Son infime teneur en lactose ("lactose free") lui assure une excellente tolérance alimentaire.
[ Utilisation ] : Chez les chiens et chats : soutien lors des états de stress ou en prévention de stress prévisible. ZYLKENE® favorise une adaptation rapide et en douceur à toutes les situations de changement.
[ Mode d'emploi ] : Voie orale.
Chats, chiens jusqu'à 10 kg : ZYLKENE® 75 mg : 1 à 2 gélules par jour.
Chiens de 10 à 30 kg : ZYLKENE® 225 mg : 1 à 2 gélules par jour.
Chiens de plus de 30 kg : ZYLKENE® 225 mg : 2 à 3 gélules par jour.
Administrer la gélule directement ou de préférence l'ouvrir et mélanger son contenu à l'aliment, sec ou humide, ou à une friandise. La dose journalière de 15 mg/kg s'administre en 1 ou 2 prises. La durée d'utilisation est de 1 à 2 mois pour constater son efficacité, à renouveler si nécessaire. Une évaluation est généralement conseillée après 15 à 30 jours de cure pour adapter la dose en fonction de la réponse de l'animal.
[ Contre-indications ] : Aucune.
[ Catégorie ] : Supplément nutritionnel. Boîte de 30 gélules.