SOFCANIS CROISSANCE 5 KG
En stock !
Première commande?
Démarche
SOFCANIS CROISSANCE, POUDRE ET COMPRIMÉS
Complément alimentaire : Complexe fortifiant de 23 composants en vitamines, oligo-éléments et acides aminés. Consolide l'apport quotidien de la ration ménagère ou industrielle lors des périodes exigeantes, comme la croissance, gestation ou lactation, convalescence, concours actif etc...
[ Composition ] Vitamines A, D3, E, K3, C, B1, B2, B6, B12, PP, pantothénate de calcium, biotine. Acides aminés : méthionine libre (6,5 g/kg), chlorure de choline, lysine. Oligo-éléments : manganèse, fer, zinc (0,08 g/kg), iode, cuivre, cobalt. Minéraux et électrolytes : calcium (16 %), phosphore (8 %), magnésium (0,38 %).
[ Propriétés ] La nourriture dite "ménagère"(viande, riz, légumes, etc.) ne permet pas de combler tous les besoins du chien. Durant la croissance, période où les besoins sont excessivement augmentés, les rations de l'animal sont souvent trop pauvres en calcium. SOFCANIS CROISSANCE, grâce à ses 12 vitamines et ses 9 minéraux, permet de combler ces déficits. Le calcium, le phosphore, le magnésium et les vitamines A et D3 contribuent à la croissance et à la minéralisation des os. La vitamine C intervient dans la limitation des effets du stress. La vitamine PP, les vitamines du groupe B et l'acide pantothénique participent à la synthèse des acides aminés, constituants de base de tous les tissus. La vitamine A contribue à la protection de la peau contre les attaques bactériennes et parasitaires. Le zinc, l'iode et le cuivre contribuent à la synthèse de kératine nécessaire à la peau et à la qualité du poil. Les vitamines du groupe B participent à la repousse du poil et limitent l'excès de sébum et de pellicules.
[ Utilisation ] Chez les chiots : sevrage et phases critiques de croissance, protection de la peau et beauté du pelage. Voie orale, à mélanger à l'aliment. Chiots : dose quotidienne à voir sur la boite en fonction de la taille et du poids du chien.