ROYAL CANIN CHAT VETCARE NUTRITION PEDIAT.WEANING 2 KG
Première commande?
Démarche
ROYAL CANIN Vetcat Weaning Kitten
La transition du lait vers un aliment sec doit se faire de façon progressive. Mélanger les croquettes avec un volume identique d'eau ou de lait chaud. Laisser tiédir jusqu'à obtention d'un repas à température ambiante.?Au cours des semaines suivantes, la réhydratation des croquettes est progressivement réduite jusqu'à la distribution d'un repas sec vers l'âge de 9 à 12 semaines. ?Les chatons 1er âge digèrent moins bien le lactose et commencent à assimiler l'amidon. Le risque d'apparition de diarrhées est important.?L'immunité apportée par le colostrum de la mère, riche en anticorps, disparaît. Les risques d'infection entre 2 et 3 mois (âge de la première vaccination) demeurent élevés.
HDS (High Digestive Security) : équilibre de fibres fermentescibles et non
fermentescibles associées aux F.O.S., à la zéolithe et aux acides gras oméga 3 pour une digestion optimale, une protection de la muqueuse intestinale et un développement harmonieux de la flore.
IMMUNITY + : la présence de M.O.S. et de Vitamines E et C en forte quantité renforce la capacité de défense contre les agents infectieux.
Croquette à texture tendre spécialement étudiée pour le jeune chaton.
Aliment n'acidifiant pas les urines, l'acidité pouvant gêner la minéralisation du squelette du chaton.
Utilisation?Chaton avant sevrage : distribuer Weaning Kitten réhydraté dans du lait ou de l'eau. ?Chaton après sevrage : distribuer la quantité recommandée de Weaning Kitten (sec) en 2 ou 3 fois.?Chatte en gestation : distribuer Weaning Kitten en quantités croissantes réparties en 2 à 3 repas par jour, dès la saillie. ?Chatte en lactation : il est conseillé de nourrir la chatte à volonté.?Important : laisser toujours de l'eau fraîche à disposition à votre chat.
[ Ingrédients ]?Viandes de volailles déshydratées, graisse de volaille, isolat de protéine végétale, riz, mais, foies de volaille déshydratés, fibres végétales, sels minéraux, levures, pulpe de betterave, huile végétale, caséinate de sodium, huile de poisson, fructo-oligosaccharides (MOS), zéolite, oeuf, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), mannan-oligo-saccbariches (MOS), taurine, vitamines.