OBSERVENCE CHAT 6X10 GR
En stock !
Première commande?
Démarche
OBSERVENCE, Boulette appétente facilitant la prise de comprimés ou de gélules chez les chats
Barre fractionnable

[ Composition ] : Farine de volaille, sirop de glucose, eau, amidon de riz, matières grasses émulsifiées, exhausteur d'appétence, conservateurs, colorants et antioxygène autorisés CE.
[ Analyse moyenne ] : Protéines brutes : 28,2 % - Matières grasses brutes : 12,2 % - Cellulose brute : 0,9 % - Cendres brutes : 13,9 % - Humidité : 16 % - Brevet Vétinnov.
[ Utilisation ] : produit pour faire prendre facilement des comprimés ou des gélules à l'animal.. L'appétence est adaptée au chien mais OBSERVENCE. Il existe une version spéciale chat.
Ouvrir le sachet suivant les pointillés et en sortir la barre. Couper un morceau de la barre d'un volume équivalant à une bouchée pour l'animal. Former une petite boulette et la déposer dans sa gamelle vide. Attendre que le chat la mange sans le contraindre. Procéder à cette étape lors de la toute première utilisation. Cela permet à l'animal de se familiariser avec le produit et d'être mis en confiance pour les prises suivantes de boulettes contenant les comprimés. Renouveler l'opération en introduisant cette fois le comprimé à faire prendre dans le morceau prélevé. Le comprimé doit être invisible.
Conseils pour l'introduction des comprimés dans la boulette : La barre fractionnable permet d'adapter le volume de la boulette à la taille du comprimé ainsi qu'à la gueule de l'animal. Une barre permet de donner jusqu'à 10 comprimés. Si le comprimé est fractionnable, réaliser plusieurs petites boulettes plutôt qu'une grosse. Bien refermer le sachet après ouverture.