EQUISTRO MEGABASE 3 KG
En stock limité !
Première commande?
Démarche

EQUISTRO MEGA BASE
Aliment minéral vitaminé enrichi en méthionine, destiné à rééquilibrer les rations des chevaux nourris avec un aliment concentré (granulés...).
[ Ingrédients ]
Sodium (sous forme de chlorure) : 4,5 %
Magnésium : 0,6 %
Calcium : 20 %
Phosphore : 4 %
Vitamine A : 1 200 000 UI/kg
Vitamine D3 : 125 000 UI/kg
Vitamine E (s.f. d'alpha-Tocophérol) : 5 000 mg/kg
DL-Méthionine : 2 500 mg/kg
Fer (sous forme de sulfate) : 1 170 mg/kg
Zinc (sous forme de sulfate) : 2 900 mg/kg
Manganèse (sous forme de sulfate) : 1 180 mg/kg
Cuivre (sous forme de sulfate) : 500 mg/kg
Arôme vanille
[ Propriétés ] EQUISTRO® MEGA BASE est un complément nutritionnel adapté aux besoins physiologiques du cheval. Il apporte une supplémentation en 4 oligo-éléments, en vitamines liposolubles et en méthionine (acide aminé essentiel donneur de soufre). Les composants ont été choisis spécialement pour nourrir de façon optimale le squelette, le tissu conjonctif et le cartilage articulaire, et en éviter l'usure prématurée. Donné régulièrement, EQUISTRO MEGA BASE couvre le besoin de base en minéraux pour tous les chevaux, et plus particulièrement ceux nourris à l'aliment concentré (granulés...). En adaptant l'apport quotidien, l'accroissement des besoins est également couvert au moment de l'élevage ou du débourrage.
[ Utilisation ] Complément nutritionnel destiné au cheval, pour une supplémentation de base en minéraux, vitamines, oligo-éléments et acides aminés : EQUISTRO® MEGA BASE est particulièrement adapté aux chevaux nourris avec un aliment concentré (granulés...), dans des conditions normales d'entretien et de travail.
[ Mode d'emploi ] Administrer dans l'alimentation ou dans l'eau de boisson. Doses recommandées :
Chevaux adultes : 1 gobelet-mesure (30 g) par jour
Poulinières en gestation et étalons : 2 gobelets-mesure (60 g) par jour
Poulains et poneys : 1/2 gobelet-mesure (15 g) par jour
[ Contrôle anti-dopage ] Produit non dopant. EQUISTRO® MEGA BASE peut être utilisé avant, pendant et après une compétition.