EQUISTRO LEGAPHYTON 900 G
En stock !
Première commande?
Démarche

EQUISTRO LEGAPHYTON
Supplément nutritionnel riche en Sylimarine et Silybine, pour le soutien de la fonction hépatique du cheval.
[ Ingrédients ]
Chardon Marie (teneur en Silybine : 1,1 %)
Phospholipides (Phosphatidylcholine)
Gousse de Caroube
Farine d'orge
Luzerne déshydratée
[ Propriétés ] La sylimarine, dont le principal composant est la Silybine, est l'un des constituants majeurs du fruit du Chardon Marie. La sylimarine, comme la silybine, sont particulièrement connues pour leurs effets hépato-protecteurs. Susceptibles de diminuer l'effet de substances hépatotoxiques, elles stimulent également la capacité de régénération du foie. La Phosphatidylcholine, associé à la silybine, en facilite l'assimilation digestive. EQUISTRO® LEGAPHYTON contient des fruits de Chardon Marie, bien connus pour leurs effets sur la fonction hépatique. Il apporte également des protéines à forte valeur nutritionnelle et des hydrates de carbone facilement assimilables, particulièrement utiles chez les animaux dont la digestion est perturbée.
[ Utilisation ] Supplément nutritionnel destiné au cheval : L'utilisation d'EQUISTRO® LEGAPHYTON est recommandée dans les situations où la fonction hépatique est particulièrement sollicitée, ainsi que chez les chevaux dont la fonction hépatique est perturbée :
chez les animaux atteints de pathologies hépatiques
en période de convalescence de maladies hémolytiques (piroplasmose...)
chez les poneys à surcharge pondérale, sujets à une hyperlipidémie
chez les chevaux seniors.
[ Mode d'emploi ] Incorporer EQUISTRO® LEGAPHYTON dans l'alimentation (dans le respect de la réglementation locale en vigueur sur les compétitions et les courses de chevaux). Doses recommandées :
* chevaux de taille standard : 1 mesure de 30 g par jour
* poulains et poneys : 1/2 mesure de 30 g par jour
[ Contrôle anti-dopage ] Avant leur mise sur le marché, les lots d'EQUISTRO® CHRYSANPHYTON sont testés au Laboratoire des Courses Hippiques (LCH), de façon à s'assurer que le produit est exempt de contaminants naturels susceptibles de rendre positifs par eux-mêmes les contrôles anti-dopage.