EQUISTRO EPF "10"GEL 540 ML
En stock !
Première commande?
Démarche

EQUISTRO EPF 10
Gel refroidissant, pour la détente de l'appareil locomoteur
[ Ingrédients ]
Hamamélis (Hamamelis virginia)
Association d'électrolytes dans un gel thixotropique (sodium, potassium, magnésium, aluminium, chlorures)

EQUISTRO® EPF 10 ne contient pas d'éléments dopants ni d'huiles éthérées telles que camphre, menthol, huile de romarin.
[ Propriétés ] EQUISTRO® EPF 10 est un gel d'application externe, qui rafraîchit, relaxe et réactive les parties du corps qui sont constamment sollicitées pendant la locomotion (articulations, ligaments, tendons et muscles). EQUISTRO® EPF 10 ne contient aucune substance interdite par le règlement des compétitions équestres. Association d'hamamélis et d'électrolytes, EQUISTRO® EPF 10 présente un pH neutre. Il agit par osmose naturelle, selon le principe de l'équilibrage entre une concentration de chaleur excessive et des liquides résiduels par évaporation. EQUISTRO® EPF 10 assure un refroidissement réel et localisé, avec effet immédiat. Son action est renforcée par la présence d'hamamélis, aux effets astringents.
[ Utilisation et mode d'emploi ] Chez le cheval : Appliquer le gel sur la peau préalablement nettoyée et séchée. Masser lentement pour faire pénétrer le produit, et appliquer un bandage si nécessaire. Appliquer 2 à 3 fois par jour. Ne jamais utiliser sur les plaies ouvertes.
[ Contrôle anti-dopage ] Produit non dopant. EQUISTRO® EPF 10 peut être utilisé avant, pendant et après une compétition.
[ Conservation ] Conserver EQUISTRO® EPF 10 au froid : le produit sera plus efficace