EQUISTRO CHRYSANPHYTON 2KG
Nouveauté
En stock !
Première commande?
Démarche

Supplément nutritionnel riche en flavonoïdes, favorisant une bonne circulation sanguine au niveau du pied 


[ Ingrédients ]



  • Chrysantellum americanum 

  • Cassis (Ribes nigrum) 

  • Extrait de noisetier (Corylus avellana) 


[ Propriétés ]
Le Chrysantellum, le cassis et le noisetier associent leurs effets pour favoriser une bonne circulation sanguine au niveau du pied. 
Par sa richesse en flavonoïdes aux propriétés vasculotropes, le Chrysantellum exerce une action bénéfique sur le système circulatoire, et améliore la circulation capillaire des extrémités. 
Les dérivés anthocyaniques contenus dans le cassis sont doués de propriétés vitaminiques P marqués (action antihémorragique s'exerçant sur les capillaires sanguins), et sont prescrits pour lutter contre la fragilité vasculaire. L’extrait de noisetier est utilisé pour ses effets astringent et tonique veineux, ainsi que pour ses propriétés anti-inflammatoires. 


[ Utilisation ]
Complément nutritionnel destiné au cheval : 
L’utilisation d'EQUISTRO CHRYSANPHYTON est particulià rement recommandée chez les chevaux traités pour un syndrome podo-trochléaire (= ’ maladie naviculaire ), ou pour une fourbure. 


[ Mode d'emploi ]
Administrer 10 ml d'EQUISTRO CHRYSANPHYTON dans l'alimentation, 2 fois par jour (soit 20 ml par jour), dans le respect de la réglementation locale en vigueur sur les compétitions et les courses de chevaux. 


[ contrôle anti-dopage ]
Avant leur mise sur le marché, les lots d'EQUISTRO CHRYSANPHYTON sont testés au Laboratoire des Courses Hippiques (LCH), de façon à s'assurer que le produit est exempt de contaminants naturels susceptibles de rendre positifs par eux-mêmes les contrà ´les anti-dopage... 


[ Présentations ]
Flacon de 1 litre - Code ACL : 703 199.5