EQUISTRO BETAMAG FORTE 1L
En stock limité !
Première commande?
Démarche

EQUISTRO BETAMAG Forte
Complexe liquide organique de magnésium et de zinc, pour préparer l'organisme à mieux résister au stress et aux infections
[ Ingrédients ]
- Magnésium (L-Aspartate) : 1,3 %
Zinc (sous forme IPALIGO) : 15 900 mg par litre
Arôme cerise
[ Propriétés ] Le magnésium est un facteur essentiel dans le métabolisme du système nerveux et du système musculaire, avec des fonctions particulières dans la régulation de la sensibilité du stimulus des cellules nerveuses. L'effet négatif d'une forte épreuve physique et psychique sur le taux de magnésium et le stress qui en résulte est bien connu. Chez les chevaux ne recevant qu'un apport marginal de magnésium, les besoins corporels ne peuvent être que partiellement couverts par les réserves naturelles, et pendant un court laps de temps. Outre ses vertus « anti-stress », le magnésium est également connu pour son rôle dans la synthèse des immunoglobulines, et donc dans le maintien de l'immunité. Tout comme le magnésium, le zinc participe à la protection de l'organisme contre le stress. Il augmente la résistance de l'organisme aux infections par son implication dans l'immunosynthèse et dans la protection des épithéliums, ainsi que par ses effets antioxydants.
[ Valeur nutritionnelle ] EQUISTRO BETAMAG Forte est une préparation liquide contenant un composé de magnésium organique et de zinc, qui apporte les nutriments essentiels au processus régulateur des systèmes musculaires et nerveux. Le zinc apporté par EQUISTRO IPALIGO EQUIL est sous forme IPALIGO, ce qui en assure une excellente biodisponibilité. Ainsi que cela a été montré, cette association originale augmente la ½ vie et le temps moyen de résidence par rapport aux formes minérales (chlorures...) EQUISTRO BETAMAG Forte a été conçu pour permettre une libération rapide des éléments actifs au niveau cellulaire.
[ Utilisation ] Complément nutritionnel destiné au cheval : Apport de zinc et de magnésium, pour préparer l'organisme à une meilleure résistance contre le stress et ses effets négatifs, en particulier lorsqu'il existe un risque potentiel de contamination infectieuse (changements fréquents de congénères, élevage...)
[ Mode d'emploi ] Administrer dans l'alimentation ou dans l'eau de boisson. Doses recommandées (voir doseur) :
Chevaux adultes :
chevaux de taille standard : 10 à 20 ml par administration
chevaux de taille moyenne : 5 à 10 ml par administration
poneys : 2,5 à 5 ml par administration
poulains : moitié des rations ci-dessus
Administrer une ou deux fois par jour pendant 2 semaines, ou plus longtemps si nécessaire.
[ Contrôle anti-dopage ] Produit non dopant. EQUISTRO BETAMAG FORTE peut être utilisé avant, pendant et après une compétition.