COMBO FLEX 900 GR
Première commande?
Démarche

POUR LES ARTICULATIONS DU CHEVAL

 


Propriétés
Combo-Flex est un chondroprotecteur innovant associé à une protéine de lait MicroLactin
MicroLactinTM réduit d'une manière significative la migration des neutrophiles vers le site inflammatoire. Le cycle de l'inflammation est donc interrompu, ce qui se manifeste par des articulations moins endolories, une meilleure flexibilité et un rétablissement plus rapide. Efficacité démontrée par des études cliniques menées en double aveugle sur des sujets souffrant d'ostéoarthrite.


Time Release Glucosamine : Protection articulaire longue durée. :Il existe 2 types de Glucosamine dans Combo Flex. La première est la glucosamine classique, qui fournit un apport immédiat de Glucosamine HCl, tandis que la seconde forme, brevetée, Time Release Glucosamine, se libère pendant 24 heures. La Glucosamine améliore la qualité du liquide synovial qui lubrifie ainsi de façon continue les articulations soumises à un entraînement quotidien.


Composition


Composition par dose de 30g: Glucosamine (origine marine) 4000 mg, Time Release Glucosamine 1000 mg, Chondroitine 875 mg, MicroLactin 3000 mg, MethylSulfonylMethane 7500 mg, Vitamine C 1500 mg, Zinc (chélate) 65 mg, Manganèse (chélate) 50 mg, Cuivre (chélate) 13 mg


Utilisation


Chevaux suivis pour boiteries ou tout autre trouble articulaire 
Trouble articulaire chronique 
Relais de traitement injectable ou post - opératoire 
Chevaux en activité intensive


Mode d'emploi


Mesure fournie 30 g 
Cheval adulte : Distribuer 60 g par jour pendant les 2 premières semaines puis distribuer 30 g par jour en entretien. 


Poulain : Distribuer 30 g par jour pendant les 2 premières se- maines puis distribuer 15 g par jour en entretien. 

Pour une efficacité optimale, il est conseillé d'utiliser Combo Flex pendant 1 à 3 mois. Combo Flex 900 g permet 30 jours de complémentation en entretien.