BALSAMIC AIR 500 ML
En stock !
Première commande?
Démarche

une spécialité du Laboratoire AUDEVARD, fabricant de produits d'excellence pour chevaux.
BALSAMIC AIR est un sirop composé d'huiles essentielles et de teintures végétales, soigneusement sélectionnées et contrôlées. BALSAMIC AIR est un produit d'hygiène de la respiration : il contribue au bon fonctionnement des voies respiratoires du cheval.
[ Indications ] : BALSAMIC AIR est un sirop composé de 6 huiles essentielles dont l'efficacité combinée contribue au bon fonctionnement des voies respiratoires de votre cheval, dans les cas suivants :
Irritations des muqueuses des voies respiratoires supérieures
Affections bronchiques aiguës bénignes

L'objectif est double :
Apaiser les voies respiratoires
Désencombrer les bronches
BALSAMIC AIR favorise le bien être des chevaux sujets aux tracas ponctuels de la saison hivernale tels que les coups de froid.
[ Ingrédients ] : Les feuilles d'Eucalyptus contiennent des substances antibactériennes et antivirales. Excellent antiseptique des bronches, l'Eucalyptus est un puissant remède des voies respiratoires. Les rameaux de Niaouli contiennent des substances expectorantes, antibactériennes et antivirales. Les aiguilles de Pin Sylvestre possèdent des propriétés antiseptiques puissantes des voies respiratoires. Les extraits de feuilles de Romarin possèdent des propriétés analgésiques et antispasmodiques. Les sommités fleuries de Grindelia contiennent des substances antitussives, antispasmodiques et expectorantes. Le Terpinéol est un terpénoïde présent dans les huiles essentielles de nombreuses plantes médicinales. Il possède de puissantes propriétés bactéricides et virulicides.
[ Composition ] : Plantes aromatiques incorporées sous forme d'extraits fluides très concentrés
Essence de Romarin 0.70 ml
Teinture de Grindelia 1.40 ml
Essence d'Eucalyptus 0.70 ml
Essence de Niaouli 0.70 ml
Essence de Pin 0.70 ml
Terpinéol 1.40 ml
[ Mode d'emploi ] : Agiter vigoureusement avant emploi. Distribuer 10 ml (2 cuillères à soupe) de BALSAMIC AIR matin, midi et soir pendant 8 jours. Introduire BALSAMIC AIR directement dans la bouche du cheval au moyen d'une seringue.